Hôtel bien situé, bonne accueil et personne disponible, 2 nuits la première le lit étais pas fait, la deuxième nuit très difficile car très forte odeur d égouts dés l ouverture de la porte
La piscine est plutôt agréable, l'eau n'est pas trop froide et l'hygiène correcte. Par contre pour le prix, les horaires ne sont pas pratiques. Souvent en "fermeture pour problème technique". Donc au final on paye cher pour y passer peu de temps! Heureusement l'espace "bien être" est très sympa.
Super visite guidée de 3h, riche en détails historiques et scientifiques mais tout à fait abordable aux novices comme nous. Grotte superbe, variée et impressionnante. Mention spéciale à notre guide Aurélien, passionné et passionnant.
Grand parking
En revanche l'accès c'est beaucoup de virages dans des rues assez étroites .
Se garer au parking d'en bas est peut être préférable si vous n'êtes pas à l'aise dans les côtes étroites
Les prix affichés sur place ne sont pas les mêmes prix pratiqués lors de la réservation, étonnamment plus élevés.
Les chambres sont très chères (162€ pour un double et 110€ pour un two ) par rapport à la qualité de l’établissement, de la chambre et de la prestation. Très déçue.
Chambre très décevante par rapport au prix et aux photos qui ne correspondent pas à la réalité. La chambre est dans le hall d’accueil de l’hôtel et est très mal insonorisée ce qui fait que nous entendons les sonneries et les conversations. Une très forte odeur d’humidité se dégage de la salle de bain et empeste dans toute la chambre...Pas de paroi de douche, une salle de bain inondée. Et la vue de la chambre sur le parking...bref à fuir !
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.