A part l emplacement, cet hôtel n a aucun intérêt, petit déjeuner très moyen, très mal isolé, salle de bain sale, traces d humidité au plafond, accueil correct, personnel généralement très peu aimable.
Centre aquatique Alencea est tellement aimable, bienveillant, étonnamment arrangeant qu'ils viennent de refuser la 5ème année d'une petite fille ( qui a validé son niveau rouge cette année ) sous prétexte qu'elle ne pourra être présente qu'une semaine car son papa a un mode de garde alternée et ne peut payer une année complète, ce qui n'a jamais dérangé auparavant 😞😬😡 !!!
Parking gratuit juste en face de la boissellerie et du magasin de produits alimentaires locaux.
Belle boutique et beaux produits.
Possibilité de boire un verre.
Pris d'assaut quand il fait beau.
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.