Bon moment en famille, douche bien chaude, sanitaire propre. Juste point négatif j'ai trouvé l'eau plus froide que d'habitude c'est dommage. Pour l'accueil pour une fois nickel car d'habitude c'est limite glaciale.
Nous sommes venus le 28 août. Ce centre devient très bof... L'eau est froide, la pataugeoire est froide pour des bébés ou bas âge. On essaie de se baigner dans le bassin principal, eau toujours froide et on se prend des coups de ballons relativement très fort. On décide d'aller dans le moyen bain et là, il faudrait parler de la température de l'eau. De plus toutes les portes sont ouvertes, courant d'air à gogo. Clairement on a payé pour 6 et on est parti au bout de 45 mn. C'EST INADMISSIBLE !
Je déconseille fortement, si vous voulez vous baigner comme des cornichons dans un pot, vpus n'allez pas être déçu !
personel insupportable, le matre nageurs m'a suivi du début à la fin pour de manière à pouvoir me reprendre sur le fait que je me tenais à la barrière pour ne pas me noyer.
Et enfin pour le toboggan, 20 min de queue pour 10 seconde de descente !
Chambre avec une très belle vue mais un peu déçue par la qualité de la chambre. Un bon rafraîchissement aussi frais que la mer serait top . Petit dej très bon et personnel sympa !
j ai pris une chambre supérieure avec vue sur mer à 128€, la première catégorie avec vue sur mer est vendue autour de 100€. et pourtant, pour voir un bout de mer, il fallait se pencher par la fenêtre. la photo sur le site booking est mensongère, ni plus ni moins. Et la chambre n était pas nickel propre, poussière sur le bureau, dessus de lit taché, moquette également. A savoir, l hôtel n est pas en front de mer mais un peu en retrait.
Grand parking mais attention beaucoup de vol, parking sans lumières la nuit, parking a éviter au moment des betteraves, beaucoup de passage, les benneux qui travaillent la nuit n'ont aucun respect et klaxonnent pour réveiller ceux qui dorment
Du 02/05/24 au 03/05/24 à 23h30, à la tombée de la nuit, une Citroën Picasso de couleur claire est arrivée et a voulu vidanger le carburant à 02h30 il y a eu aussi une tentative, mais sans succès ;