Bon pour une nuit la chambre est correcte, c'est vrai que c'est un peu vieillot, chambre petite,un rafraîchissement au niveau de la décoration serait un plus. Au niveau ménage il ne faut pas être trop regardant mais bon ça dépend du temps qu'il est accordé à la dame qui nettoie. L' accueil acceptable, petit déjeuner correct. Certains avis ont l' air exagéré même si tout n est pas parfait.
Nuit étape vers le ski
Réservation 3 chambres pour 8 personnes
Chambres sommaires mais suffisantes avec une très bonne literie. Nous avons tous bien dormi.
Petit déjeuner au top. Pain frais, crêpes, céréales, yaourts, jus fruits, café, chocolat, thé, fromage….
Une hôtesse, Isabelle, tout sourire, accueillante et chaleureuse.
Grand parking
En revanche l'accès c'est beaucoup de virages dans des rues assez étroites .
Se garer au parking d'en bas est peut être préférable si vous n'êtes pas à l'aise dans les côtes étroites
Hôtel très agréable, nous avons eu une chambre en sur classement, encore merci pour ce geste, la chambre était spacieuse, lumineuse, propre, nous avons apprécié la largeur du lit et sa literie très confortable, et nous avons profité de la petite vue sur mer fort agréable. Petit plateau avec bouilloire, thé et café dans la chambre. Le personnel est très aimable et efficace . La promenade du soir dans les ruines de l'Abbaye et au pied du phare est magique.
Emplacement : au top // Petit parking devant l'hotel // calme assuré
Accueil : varie selon la personne (évitez tout de meme de laisser une apprentie seule...) et pitié, réparez votre porte d'entrée qui est impossible à ouvrir....
Chambre : peut mieux faire : literie dure, SDB sans porte et minuscule, TV minuscule, on tourne à peine autour du lit. L'isolation est revoir : ok, il y a avait une tempête mais de là à la vivre de l'intérieur avec les rideaux de chambre à tous vents...et il faisait froid (chauffage mis en route juste à notre arrivée avec l'humidité en prime).
Restauration : petit dej simple et efficace mais pour les autres repas : il faut aller à l'hôtel d'à côté : cher et prétentieux.
Bref, hôtel sans âme, bien loin de l'esprit "logis de France" que nous fréquentons pourtant très régulièrement.
Nous n'y reviendrons pas.