Visité les gorges. Malheureusement, comme c'était l'été et la sécheresse, la rivière était basse et les cascades inexistantes. Une autre visite est nécessaire en cas de pluie supplémentaire
Nous y sommes allés un dimanche en famille. Notre objectif était de se rapprocher de l'arche de la nature. Puis d'aller voir la maison de la prairie des animaux. Ce parking est à 10 minutes de marche de la maison de la prairie.
Le parking est gratuit et très spacieux. Même en arrivant à 13h, il y avait encore de la place.
On a également vu deux terrains de football et le point de monter dans la calèche est proche également.
Le parking du Verger est un bon lieu de stationnement pour réaliser une sortie en famille.
Très jolie balade. L'eau est splendide, avec de magnifiques couleurs. Des pierres (lauzes, ardoises) sont aussi très jolies.
Par contre la cascade n'est vraiment pas impressionnante...
Attention en hiver la balade est à l'ombre, s'habiller en conséquence !
Parking ombragé tables pour se restaurer au bord de la rivière Encombré les jours d affluence. A ce jour pas d horodateurs ni de barrières pour vous prélever des taxes.
La grotte fait face à la sublimissime gorge de la Jonte et ses falaises imposantes : une vie exceptionnelle qu’on a largement eu le temps d’explorer avant la visite. La grotte est impressionnante de par sa grandeur et les incroyables prouesses que l’eau et la roche nous permettent d’admirer. Il faut compter une bonne heure pour en faire le tour et prendre le temps de s’attarder sur les nombreuses curiosités qui s’y trouvent.