Nous y sommes allés un dimanche en famille. Notre objectif était de se rapprocher de l'arche de la nature. Puis d'aller voir la maison de la prairie des animaux. Ce parking est à 10 minutes de marche de la maison de la prairie.
Le parking est gratuit et très spacieux. Même en arrivant à 13h, il y avait encore de la place.
On a également vu deux terrains de football et le point de monter dans la calèche est proche également.
Le parking du Verger est un bon lieu de stationnement pour réaliser une sortie en famille.
Endroit facilement accessible car situé sur la route DN7 mais difficilement exploitable pour un camping-car car le déchargement/chargement se situe entre et devant les parkings. Le choix n’est vraiment pas très intelligent, étant donné qu’à l’entrée de la même place se trouve une grande zone de collecte des déchets pratiquement vide.
Heureusement que la nouvelle directrice Mme Isabelle (très sympathique) nous a laissé faire notre toilette dans une autre chambre sinon j'aurai mis la note minimum, en effet chasse d'eau des toilettes bloquée et coule sans arrêt, obligé de couper l'eau! donc plus d'eau froide.
Une lampe sur deux ne fonctionne pas, pas de savon, j'ai du réclamer.
Buffet petit déjeuner moyen, cher pour le prix demandé
Très jolie balade. L'eau est splendide, avec de magnifiques couleurs. Des pierres (lauzes, ardoises) sont aussi très jolies.
Par contre la cascade n'est vraiment pas impressionnante...
Attention en hiver la balade est à l'ombre, s'habiller en conséquence !
De passage en Avril par hasard pour fuir le mauvais temps, une super découverte qui se combine parfaitement avec d'autres sites souterrains, sans le monde des périodes estivales, autant pour les jeunes que les adultes
En bonus des concerts au fond de la grotte en été !
Cette grotte vaut le détour. Elle est magnifique, ses concrétions nous en ont mis plein la vue. Même humide, le sol ne glisse absolument pas. Les 121 marches qu'il a fallu descendre ont été remontées facilement par notre fille et plus difficilement par mon épouse et moi...question d'âge. Nous garderons pour longtemps un très bon souvenir de la "grotte rose".