L'un des plus beaux parking de France ! Les grandes sculptures de marbre rouge sont de très bon goût. Le chemin d'eau, la verdure, le petit parc : quel charme ! Un arrêt indispensable avant d'aller visiter l'abbaye.
Bon pour une nuit la chambre est correcte, c'est vrai que c'est un peu vieillot, chambre petite,un rafraîchissement au niveau de la décoration serait un plus. Au niveau ménage il ne faut pas être trop regardant mais bon ça dépend du temps qu'il est accordé à la dame qui nettoie. L' accueil acceptable, petit déjeuner correct. Certains avis ont l' air exagéré même si tout n est pas parfait.
Hôtel 3 étoiles ? Honteux
Le mec nous réceptionne avec des écouteurs.
Une lumière sur deux fonctionne dans la chambre.
La baignoire fuit dans toute la salle de bain.
La chambre est SALE.
Radiateur tout rouillé.
Aucun verrou pour fermé la porte de l’intérieur.
Prise qui fonctionne pas.
99€ la nuit avec petit déjeuner vue l’état de l’immeuble et la chambre c’est du gros vole !
A fuir a fuir a fuir…
Très mauvaise prestation.
Porte de la chambre ouverte calée avec une chaise à mon arrivée; pas de télécommande pour le televiseur; pas de serviette dans la salle de bain; beaucoup de bruit (y compris des aboiements); pas de climatisation; chasse d'eau fuyante et bruyante et enfin une literie vieillissante, le tout dans un état de propreté très contestable.
De 22h00 à 05h45, j'ai dormi environ 2 heures.
Je ne recommande pas du tout ce lieu qui n'a d'hôtel que le nom.
J’éviterais la piscine d’Alençon. Plusieurs fois où je viens et qu’on m’interpelle au sujet de mon enfant alors le faites qu’il ne faut pas emmener des pots en verre je l’entend. Mais le faites de me dire faut sortir de l’eau votre enfant il va avoir froid, il fait pas aller dans ce bassin l’eau est à 2 degrés de moins que l’autre bassin, et j’en passe.. et le pire venir me voir pour me dire il faudrait peut être faire manger votre enfant c’est peut être de trop je sais quand mon enfant a faim ou non.
Je ne viens pas pour me faire juger sur la façon de m’occuper de mon enfant alors merci de vous occupez de votre travail et pas du miens.
Cordialement.