Très bel endroit où l'on peut se promener en famille, marcher ou courir en groupe ou en solo
On y trouve aussi une ferme pédagogique, l'usine des eaux, différentes animations en lien avec la nature au fil des saisons, des événements sportifs, une piste de " vélocross", un restaurant, vente à emporter crêpes, gaufres, tour en hyppomobile, des ruches, l'abbaye de l'epau....
Absolument aucune isolation sonore, très désagréable en présence des touristes néerlandais qui n'ont toujours pas appris le respect et parlent fort dans les couloirs après minuit, des insectes dans les chambres, des serviettes de douche sales (traces marron) qui n'étaient même pas disponibles à l'arrivée, des lumières défectueuses, et un petit déjeuner qui touche le fond (très peu de choix, mauvais pain, viennoiseries pas bonnes, crêpes et pancakes premier prix, boissons sans le moindre goût). Je ne sais pas comment cet hôtel conserve ses 3 étoiles. L'emplacement idéal pour faire un arrêt sur la route ne justifie pas un tel état de l'hôtel.
A moins d'arriver très tôt, le risque est très élevé de ne pas avoir de place. De plus, une fois engagé, cela peut être compliqué de faire demi-tour copie tenu des voitures garées sur les bas côté. Dommage car le site est sympa pour les cascades ou pour se baigner (au moins les pieds). Il s'agit aussi si départ pour Montcalm, magnifique rando (niveau élevé quand même).
Centre aquatique Alencea est tellement aimable, bienveillant, étonnamment arrangeant qu'ils viennent de refuser la 5ème année d'une petite fille ( qui a validé son niveau rouge cette année ) sous prétexte qu'elle ne pourra être présente qu'une semaine car son papa a un mode de garde alternée et ne peut payer une année complète, ce qui n'a jamais dérangé auparavant 😞😬😡 !!!