Impec pour se garer, très grand parking gratuit pour y faire une grande ou petite balade à pied ou en vélo dans un cadre nature, un resto bar, brasserie, un petit étang en contre bas et une ferme.
A part l emplacement, cet hôtel n a aucun intérêt, petit déjeuner très moyen, très mal isolé, salle de bain sale, traces d humidité au plafond, accueil correct, personnel généralement très peu aimable.
Un monde fou le dimanche, belle petite randonnée familiale. L'eau est cristalline, le chemin est praticable, petit rapalliou sur la fin pour voir arriver en haut de la cascade.
Magnifique lieu pour se garer.
La Rolls Royce des parkings.
l'Everest du stationnement.
On recommande ses bancs et ses petites tables pittoresques surplombant le torrent fougueux.
Venu un mardi soir 20h-22h très déçue des maîtres nageurs .. une dame âgée a bu la tasse et a eu du mal à revenir à la surface à cause de bousculade et du courant dans le cercle bassin principal. Maîtres nageurs entrain de discuter dos tourné et « jouer »entre eux, aucune réaction.
Eau très très froide bassin principal et même bassin pour bambin. Du côté douche , il y a eu une mini panne d’eau chaude … au moment de la sortie des bassins pour la fermeture très compliqué d’attendre avec autant de monde.
Très belle grotte où l'on peut admirer diverses concrétions : draperies, cascade pétrifiée et la magnifique stalagmite de la salle du clocher.
C'est une grotte vivante où l'on entend les gouttes tombées.
Très beau panorama sur les gorges de la Jonte.
Cette visite n'est pas conseillée pour les personnes à mobilité réduite.
Les prix affichés sur place ne sont pas les mêmes prix pratiqués lors de la réservation, étonnamment plus élevés.
Les chambres sont très chères (162€ pour un double et 110€ pour un two ) par rapport à la qualité de l’établissement, de la chambre et de la prestation. Très déçue.