Belle aire bien située dans un parking dans une ville calme. Beau paysage en voiture ici. Oui, ce sont des cloches d'église, mais pas la nuit pendant que vous dormez et quand vous êtes occupé pendant la journée, ce n'est pas si visible, donc ce n'est pas un problème. Les services travaillent tous pour rendre service. J'y retournerais sans hésiter
Magnifique lieu pour se garer.
La Rolls Royce des parkings.
l'Everest du stationnement.
On recommande ses bancs et ses petites tables pittoresques surplombant le torrent fougueux.
Piscine décevante: horaires trop limitées, fermé sur le temps du midi en été, sortie de bassin à18h30....personnel très désagréable. Les cours collectifs sont mauvais, mes enfants (4) ne savent pas bien nager après 2 ans de cours. Les équipements ne fonctionnent pas bien et les exterrieurs sont désormais mal entretenus. Cela se dégrade et malgré les retours négatifs, rien ne bouge.
Parking plein en permanence...de plus des écoles à proximité. À la sortie de classes il serait bien que la police patrouille pour faire respecter le stationnement parfois anarchique et surtout au vu des attroupements de parents et enfants peut être éviter un malheur comme il en existe de nos jours.
Parking gratuit juste en face de la boissellerie et du magasin de produits alimentaires locaux.
Belle boutique et beaux produits.
Possibilité de boire un verre.
Pris d'assaut quand il fait beau.
Situation exceptionnelle, près d'un site magnifique la pointe saint Mathieu un peu en retrait et donc au calme. Bon déjeuner sous forme de buffet, amis bretons faites vos crêpes le matin et pas a l'avance elles seraient meilleures, et une remarque pas de verre à dents et comme souvent lavabo ne pouvant être bouché l'eau coule et coule...
Le parking est au pieds de la belle balade aux 3 châteaux de Ribeauvillé. Balade plutôt facile à faire et très agréable.
Le panorama est appréciable et c’est un plaisir de pouvoir se balader dans les ruines de ces châteaux !
Je conseille cette balade à toutes les personnes aimant bien marcher et ayant une âme d’historien 🏰