L'entrée de cet hôtel est plus que discrète et mériterait un fléchage .
Bon accueil, chambre bien équipée , bonne literie mais salle de bain un peu vétuste, petit déjeuner copieux. Restauration possible sur place.
Venu un mardi soir 20h-22h très déçue des maîtres nageurs .. une dame âgée a bu la tasse et a eu du mal à revenir à la surface à cause de bousculade et du courant dans le cercle bassin principal. Maîtres nageurs entrain de discuter dos tourné et « jouer »entre eux, aucune réaction.
Eau très très froide bassin principal et même bassin pour bambin. Du côté douche , il y a eu une mini panne d’eau chaude … au moment de la sortie des bassins pour la fermeture très compliqué d’attendre avec autant de monde.
Grotte très sympathique à visiter, le guide donne des explications claires et la visite n'est pas trop longue, ni trop courte. À la sortie de la grotte il y a un magnifique point de vue.
De passage dans la région avec mon compagnon, nous nous sommes arrêtés à la grotte de Dargilan, sans regret ! Merci à notre guide Léa pour ses explications tout au long de la visite, nous en garderons un excellent souvenir ! (C’est même sûrement l’une des plus belles grottes que nous avons visitée)
Nuit du 25 mai : Chambre 107 à éviter, nous avons dû subir une odeur de marquage de chat insupportable, sans aucune intervention, ni excuse, ni rien. Drôle de relation client.