Après avoir passé un excellent moment au Bistrot 1954, pour les 50ans de mariage de mes parents, nous avons passé la nuit au vent d'Iroise.
Hôtel très calme, les chambres à l'étage en un mot whaou 🤩
La vue sur la mer est magnifique.
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.
J'avoue ne pas savoir comment noté cet hôtel car je n'y suis resté qu'une seule nuit et en ultra basse saison (janvier). Il n'y avait personne dans l'hôtel et c'est à l'accueil de l'hôtel de la pointe st Mathieu qu'il a fallu se rendre.
La chambre glacée car le chauffage était éteint 🥶.
Pour ce qui est des points positifs : la chambre était très vaste et parfaitement propre, le lieu d'implantation est juste magnifique !
Ce doit être un très bon hôtel en saison
Très bel hôtel. La chambre est grande avec terrasse et la vue splendide avec coucher de soleil. Le petit-déjeuner est très complet et les normes COVID sont très bien respectées. Le restaurant est dans l'hôtel voisin du même groupe et nous avons très bien mangé. Petit hic pour le parking qui est gratuit mais petit: nous n'avions pas de place lors de notre arrivée pour décharger les bagages... Par chance, quelqu'un est parti peu de temps après. Sinon, vous pouvez vous garer dans le parking public du phare à 3mn à pieds.
j ai pris une chambre supérieure avec vue sur mer à 128€, la première catégorie avec vue sur mer est vendue autour de 100€. et pourtant, pour voir un bout de mer, il fallait se pencher par la fenêtre. la photo sur le site booking est mensongère, ni plus ni moins. Et la chambre n était pas nickel propre, poussière sur le bureau, dessus de lit taché, moquette également. A savoir, l hôtel n est pas en front de mer mais un peu en retrait.
Endroit que nous avons découvert par hasard en cherchant un lieu pour déjeuner pendant notre trajet des vacances. Petit parking avec des tables sous les arbres et des poubelles. Le tout était très propre et entretenue.
Le seul bémol c'est que celui-ci est juste au bord d'une grande route très passante donc c'est un peu bruyant.