Parking bien situé, avec services. Dommage que cette épave de camping car ne soit pas enlevée ( là depuis au moins un an) aux frais du propriétaire, bien sûr.
Beaucoup mieux situé que celui de la Clavelle. Gratuit. Le meilleur parking de Gaillac que ce soit pour du tourisme ou pour les résidents. Et, à deux pas des jardins de l'Abbaye, la marche pour aller en centre-ville est très agréable.
Un endroit vraiment génial pour une nuit. Vous vous trouvez derrière la piscine et avez accès aux toilettes où se trouvent également une prise électrique pour ceux qui en ont besoin.
Le centre est accessible à pied (en haut de la colline). Dans l’ensemble, c’est un très bon endroit park4night.
Cette grotte vaut le détour. Elle est magnifique, ses concrétions nous en ont mis plein la vue. Même humide, le sol ne glisse absolument pas. Les 121 marches qu'il a fallu descendre ont été remontées facilement par notre fille et plus difficilement par mon épouse et moi...question d'âge. Nous garderons pour longtemps un très bon souvenir de la "grotte rose".
Hôtel bien placé, mais beaucoup d'amélioration à faire par rapport au prix de la chambre vue sur mer.
Vitres sales, sèche-cheveux à changer, chambre petite, pas de mouchoirs, présence de poussières.
Non présentation de la facture lors du paiement, obligé de la demander. Le plus erreur sur la note du dîner, rajout de deux verres de vin non commandés.
Le petit-déjeuner est par contre bien.
Bref, heureusement qu'il y a un beau environnement...
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.