Piscine décevante: horaires trop limitées, fermé sur le temps du midi en été, sortie de bassin à18h30....personnel très désagréable. Les cours collectifs sont mauvais, mes enfants (4) ne savent pas bien nager après 2 ans de cours. Les équipements ne fonctionnent pas bien et les exterrieurs sont désormais mal entretenus. Cela se dégrade et malgré les retours négatifs, rien ne bouge.
Centre aquatique Alencea est tellement aimable, bienveillant, étonnamment arrangeant qu'ils viennent de refuser la 5ème année d'une petite fille ( qui a validé son niveau rouge cette année ) sous prétexte qu'elle ne pourra être présente qu'une semaine car son papa a un mode de garde alternée et ne peut payer une année complète, ce qui n'a jamais dérangé auparavant 😞😬😡 !!!
Et bien, piscine principale trop froide,
Coin sauna hammam fermé
Jaccuzi pas assez chaud.
Et pour finir les douches 5 sur 14 balance du chaud le reste sont froide, et sur les 5 les jets sont très peu puissant..
Desfois vaut mieux rénover et améliorer ces coins là que de vouloir agrandir la piscine ..
Chambre avec une très belle vue mais un peu déçue par la qualité de la chambre. Un bon rafraîchissement aussi frais que la mer serait top . Petit dej très bon et personnel sympa !
Arrivés dans l’après midi dans une chambre à la literie très sale (cheveux, poils, poussière et sérieux doute sur des punaises) tout cela sur matelas et protège matelas. Après signalement, on nous propose une autre chambre dans le même état. La direction finit par nous proposer de faire le ménage. Bref une belle déconvenue.
Un conseil, vérifiez avant votre installation !!!!
Situation exceptionnelle, près d'un site magnifique la pointe saint Mathieu un peu en retrait et donc au calme. Bon déjeuner sous forme de buffet, amis bretons faites vos crêpes le matin et pas a l'avance elles seraient meilleures, et une remarque pas de verre à dents et comme souvent lavabo ne pouvant être bouché l'eau coule et coule...
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.