Bon pour une nuit la chambre est correcte, c'est vrai que c'est un peu vieillot, chambre petite,un rafraîchissement au niveau de la décoration serait un plus. Au niveau ménage il ne faut pas être trop regardant mais bon ça dépend du temps qu'il est accordé à la dame qui nettoie. L' accueil acceptable, petit déjeuner correct. Certains avis ont l' air exagéré même si tout n est pas parfait.
La seule étoile n'est que pour le petit déjeuner. La chambre était assez vieille. Pas de climatisation ni ventilateur malgré les fortes chaleurs.
On nous a averti au dernier moment qu'il fallait se presser de venir récupérer les clés sinon notre réservation était annulée. Lors de notre arrivée la porte de l'hôtel était fermée, aucun code ne nous avait été communiqué, nous avons dû demander à un client. Une fois "l'épreuve" de la porte passée, nous avons découvert la clé de la chambre sur le comptoir avec notre nom. Pour un hôtel qui se revendique 3 étoiles, le service est minable.
On a réservé pour moi .j'ai donc été voir les avis après réservation,ils etaient tous négatifs.Pour ma part je n'ai rien à dire de négatif.la chambre etait propre
La personne à l'accueil était très gentille ainsi que la dame qui s'occupait du déjeuner.
Pour le prix faut pas s'attendre à avoir une chambre comme au Sheraton..
Venant de Belgique c'était juste assez pour une pause avant d'aller rejoindre le domaine skiable des 2 alpes...
Sinon il faut mettre au min 100€ pour avoir un très bon hôtel hors petit dej
Lieu agréable, la piscine est propre avec 4 bassins (ludique, pour nager un pour les enfants et un extérieur), il y a également un toboggan aquatique ainsi qu'une pataugeoire et d'un spa. Je vous conseille de ne pas oublier votre pièce de 1€ pour les casiers ( qui sont d'ailleurs de taille assez banal)
La piscine est plutôt agréable, l'eau n'est pas trop froide et l'hygiène correcte. Par contre pour le prix, les horaires ne sont pas pratiques. Souvent en "fermeture pour problème technique". Donc au final on paye cher pour y passer peu de temps! Heureusement l'espace "bien être" est très sympa.